A la différence d’un régime, durant lequel les cellules graisseuses sont « vidées » et non éliminées induisant souvent le fameux effet « yo-yo », les techniques médicales de lyses adipocytaires (comme le Coolsculpting et l’Onda Coolwaves) le Sculpsure®) permettent leur disparition. Les cellules graisseuses ne reviennent pas.
Le laser Sculpsure® permet de traiter des zones localisées, résistantes au sport et au régime. Dans la mesure ou le patient maintient une bonne hygiène de vie, le corps ne recréera pas de cellules graisseuses aux endroits traités avec le Sculpsure®.
Le traitement SculpSure® bénéficie à la fois du marquage CE médical et de l’agrément médical de la rigoureuse FDA américaine, impliquant la réalisation préalable de nombreuses études médicales contrôlées, tant sur le plan de l’absence de risques, que de l’efficacité. Le Sculpsure® a ainsi bénéficié de nombreuses études scientifiques* qui démontrent son efficacité, et sa sécurité de traitement.
Au CLIPP à Paris, toutes les technologies médicales utilisées bénéficient de ces marquages CE et agréments FDA, sans exception.
Avant et après 3 mois après 1 séance de SculpSure.