Le laser LED High Power Reborn ® permet en 2 à 3 séances de 25 à 40 minutes de réduire visiblement la graisse en excès, éliminée naturellement par notre corps par la suite, en toute sécurité, sans aucun impact sur le taux de lipides dans le sang (phénomène d’apoptose des adipocytes ou cellules graisseuses, comme avec la cryolipolyse.
Les suites sont très simples, sans éviction sociale. En effet, la longueur d’onde de 940 nanomètres est cible parfaitement les adipocytes (la graisse mais pas la peau aux alentours !
Quand voit-on les premiers résultats avec le laser LED High Power Reborn ® ?
Les résultats des séances du laser LED High Power Reborn ® liés à l’élimination progressive des adipocytes soumis au phénomène d’apoptose thermique sont étalés dans le temps, sur une durée de l’ordre de 3 mois. Cela évité le phénomène de laxité, de relâchement cutané que l’on peut toujours craindre en cas d’élimination trop rapide de la graisse.
Les embouts du laser LED High Power Reborn ® au CLIPP Paris, permettent de traiter des zones particulièrement difficiles à affiner en temps normal, tels le double-menton, ou le fameux « mont de Vénus ».
Le traitement de la graisse par le laser LED High Power Reborn ® est-il douloureux ?
Le laser LED High Power Reborn ® grâce à un contrôle précis, diffuse une chaleur uniforme et homogène rendant le traitement totalement indolore.